Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par frère jacques

Voici le joli message qui pue une belle arnaque et frôle la grande connerie.

Si vous recevez un tel message, ne répondez jamais, sous peine de vous faire royalement piéger.  D'abord ce message souffre d'un cancer d'orthographe, et pas ORL.  Il vous balance une histoire à dormir debout et le 1.820.000 euros que l'on vous promet c'est le centre du piège, surtout si vous avez des problèmes d'argent, dettes et des loyers impayés, vous allez croire que c'est votre planche de secours.

 

Attention : ARNAQUE. Ne répondez jamais à un tel courrier et surtout ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires, ni votre code secret vous pourriez le regretter et pleurez amèrement.  Vous avez été averti(e)s, d'autant plus que le message vous dit bien : "compte personnel bloqué" Si c'est bloqué, il n'y a donc rien à la clé et discerner donc l'arnaque

 

Ci-dessous, voici le message arnaqueur

 

Bonjour Bien aimée en Christ?
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, je me nomme Madame DANIELLE LA..... (nous avons effacé le nom) âgée de 71 ans originaires de France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu bizarre bien vrai que vous ne me connaissez pas et que. Je ne vous connaisse pas. Je souffre d'un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié je souffre du cancer ORL.


Selon toujours ses dires, une Boule s'installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuf je n'ai pas d'enfant parce qu’avec mon nous n'en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu'on possède comme moyen financier. Nous n'avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu'on qu'on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J'envisage de faire une donation de tous mes biens.

 

J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois et de café cacao en Afrique ou je vivais avec mon marie depuis près de 18 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. J'ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 1.820.000 Euros (Un Millions Huit Cent Vingt Milles Euros).
 

Que j'avais gardé pour un projet. Je souhaiterais vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet, à œuvrer pour une bonne cause, Si vous êtes une personne sincère, veuillez me contacter le plus rapidement pour que nous puissions en discuter. J'aurai aimé vous parler de vie voix mais ce n'est pas possible pour moi de le faire à cause de ma gorge. Alors, il sera. Préférable que vous m'écriviez E-mail secondaire suivant: *****@hotmail.com (nous avons effacé le nom) Merci. Que le Seigneur Vous bénisse et vous protège vous et votre famille. 

Commenter cet article