Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Frère Joël

Quel Dieu merveilleux !

que Notre Seigneur qui s’abaisse pour devenir homme,vivant toutes nos tentations, nos découragements, nos souffrances, portant nos blessures, vivant nos faiblesses, connaissant nos révoltes.

Quel Dieu merveilleux !

Qui d’autre que Lui serait capable de nous comprendre à ce point, lui qui a tout subi l’humiliation, la déchéance, le dureté de cette vie sans se révolter, sans dire mot.

Quel Dieu merveilleux !

Il n’a pas hésité à venir me retirer de la poussière voire même de la boue sans tenir compte de son grade de Dignité, sans avoir honte de moi. Il a toujours gardé Son Amour intact pour Toi. Ses promesses sont là et vraies pour toujours et Sa tendresse est constamment réelle et présente.

Quel Dieu merveilleux !

Aux riches brisés qui se tournent vers Lui, Il leur apprend l’humilité de la vie et leur ouvre les yeux. Aux pauvres découragés, Il leur montre toutes Ses richesses qui se trouvent dans les moindres petites choses.

Quel Dieu merveilleux !

Sa présence est partout pour ceux qui le craignent. Seuls les aveugles du cœur et les sourds de l’âme ne le voient pas, mais Sa Gloire éclate pour un cœur pur qui crie à Lui.

 

                                            Frère Joël de Prier.net

 

L'être le plus merveilleux que j'ai rencontré...

Commenter cet article