Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par frère jacques

Declaration de la Famille d'Elliot!

La famille Elliott remercie tous ceux qui soutiennent Ken et Jocelyn, nos parents, qui ont été enlevés de la clinique chirurgicale de Djibo, leur résidence, dans la nuit du 15 janvier 2016. Nous les aimons et nous pensons à eux.

Pendant plus de 40ans nos parents se sont dédiés à l’aide des habitants de Djibo, du Burkina Faso et du Mali qui ont le plus grand besoin de leurs soins.
Nous sommes reconnaissants envers les gens de Djibo pour leurs manifestations d’affection pour le Docteur et Madame Elliott.

A ceux qui tiennent nos parents, nous ne vous en voulons pas. Nos parents sont de bonnes personnes qui cherchent toujours à faire du bien à ceux qui sont dans le besoin.

Nous vous supplions de les traiter avec respect et d’en prendre soin. Leur retour à Djibo, pour continuer leur travail d’aider les pauvres et les malades, serait un sujet de reconnaissance pour la communauté.


La famille reste à l’écoute de quiconque dispose d’informations menant à leur libération.

Prions pour leur libération. 

 

ce 06 février 2016 Mme Eliott a été libérée, son mari et toujours aux mains des ravisseurs. Remercions Dieu pour cette libération et demandons lui que celle de on mari âgé de 84 ans arrive vite.  

Le Docteur et son épouse enlevés...

Le Docteur et son épouse enlevés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article