Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par frère jacques

30.04.2016

Selon le Journal Inden The Hindu, L'Etat islamique aurait abattu récemment 250 femmes qui refusaient de devenir des esclaves sexuelles pour ses militants. Etat islamique ayant besoin d'argent prélèverait aussi des organes des combattants blessés pour les vendre sur le marché noir.

L'Etat islamique justifie les violences faites aux femmes par une lecture pointue et sélective du Coran.

En s'appuyant sur la charia  il est, pour lui, totalement admissible de capturer des femmes et de les prendre de force car il considère ces femmes comme "hérétiques" , ce qui l'autoriserait donc à en faire des esclaves sexuelles.

Le groupe Etat islamique élèverait et de célébrerait chaque agression sexuelle comme un acte spirituellement bénéfique, voire vertueux.

L'Etat islamique oeuvrerait également à la désensibilisation des enfants à la violence.  Selon la fondation Quilliam basée à Londres, le groupe terroriste encouragerait les enfants à jouet au football avec les têtes humaines décapitées.

Les enfants seraient également encouragés à regarder les exécutions publiques y compris les décapitations.  Voilà ce qui conduirait les enfants à trouver ces exécutions comme normales.

F.J.

Commenter cet article