Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ci-dessous la belle escroquerie qui vous fait croire à un bel héritage. Danger ! Nous necesserons jamais assez de vous le dire. Danger ! Regardez les quatre derniers mots du message : "Que Dieu vous garde" démontre encore plus la perfidie développée par les escrocs." 

De même croire que Dieu pardonne les péchés avec une donation, c'est pur mensonge. Vous n'achèterez jamais Dieu avec de l'argent, pas plus qu'avec des bonnes oeuvres. 

Découvrez l'arnaque ci-dessous ! 

Bonjour,

Ce message n’est ni un canular ni de la plaisanterie. Je suis Madame C. Charles, née le 15 août 1948. Je souffre d’un cancer de la gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamnée à une mort certaine.     
Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés car mon état de santé se dégrade.  Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai mari donc pas  d'enfant à qui je pourrais léguer mon héritage. 
Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le Seigneur pardonne mes péchés mais bon….Enfin…

C’est d’ailleurs l’une des multiples raisons qui m’amène vers vous et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer mon héritage s’élevant à une valeur de 500 000€   (cinq cent mille euro) afin que vous puissiez vous en servir pour aider les démunis. Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :
   1 - Votre nom complet
   2 - Votre adresse exacte
   3 - Votre numéro de téléphone direct et, si possible, votre numéro de fax.
     
  Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.
     
  Que DIEU vous garde.

 

Et le message se termine par :  

IMPORTANT :  CONTACTEZ-MOI SUR MON ADRESSE EMAIL SECURISEE SVP

 (nous avons bien évidemment effacé son adresse émail.

****

Ainsi donc regarde cette photo car celle-ci dit bien que Dieu connaîttous tes besoins, surtout si tu es tenté de répondre à des ecrocs pour gagner quoi, ton compte bancaire vidé au lieu des 500.000 euros que l'escroc te propose. 

 

 

Tag(s) : #escroc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :