Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par frère jacques

Encore un message sentant l'escroquerie… Si vous recevez un tel message, soyez assuré(e) s que celui-ci est une belle arnaque. Il y a longtemps qu'on vous le dit, mais malheureusement beaucoup de personnes se laissent encore piéger.

Ci-dessous la belle escroquerie qui vous fait croire à un bel héritage. Danger ! Danger ! et les quatre derniers mots du message : "Que Dieu vous garde" démontre encore plus la perfidie développée… De même croire que Dieu pardonne pas les péchés avec une donation, c'est pur  mensonge. On n'achète pas Dieu avec de l'argent. 

Découvrez l'arnaque ci-dessous

Bonjour,

Je suis consciente que ce message vous parviendra d’une surprise inattendue et je tiens toutefois à vous présenter mes sincères excuses au passage. Aussi sachez que ce n’est ni un canular ni de la plaisanterie.

Je suis Madame C. MONAS, née le 22 Juillet 1936. Je souffre d’un cancer de la gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamnée à une mort certaine.     
Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.  Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni Mari et encore moins d'enfant à qui je pourrais léguer mon héritage. 
Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le Seigneur pardonne mes péchés mais bon….Enfin…

C’est d’ailleurs l’une des multiples raisons qui m’amène vers vous et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer mon héritage s’élevant à une valeur de 2 500 000€ (Deux millions cinq cent mille euro) afin que vous puissiez vous en servir pour aider les démunis. Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :
   1 - Votre nom complet
   2 - Votre adresse exacte
   3 - Votre numéro de téléphone direct et, si possible, votre numéro de fax.
     
  Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.
     
  Que DIEU vous garde.

  

IMPORTANT :   CONTACTEZ-MOI SUR MON ADRESSE EMAIL SECURISEE SVP A : cecile…mail.com (nous avons volontairement caché son adresse)

Cordialement
Mme MONAS.