Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Pourquoi ne pas le faire quand la Bible dit que

« je peux tout par celui qui me fortifie » ? Phil. 4/13

 

Pourquoi manquer de quelque chose quand je sais que Dieu dit qu’ « Il pourvoira à tous mes besoins conformément à sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ » ? Phil. 4/19

 

Pourquoi avoir peur alors que la Bible dit que

« Dieu ne m’a pas donné un esprit de timidité mais un esprit de force, d’amour et de sagesse » ? 1 Ti.1/7

 

Pourquoi manquer de foi pour accomplir ma vocation sachant que « Dieu m’a accordé une mesure de foi » ? Rom. 12/3

 

Pourquoi être faible quand la Bible dit que l’Eternel est ma lumière et mon salut ; de qui aurais-je peur ? L’Eternel est le soutien de ma vie : qui devrais-je redouter ? Ps. 27/1

« Vous respecterez et mettrez en pratique toutes les prescriptions et règles que je vous prescris aujourd’hui. » Deut. 11/32

 

(à suivre) 

 

 

 

Comment vivre avec ces "POURQUOI" (1ère partie/5)
Tag(s) : #frere jacques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :