Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par frère jacques

Evangile de Jean 3.:6

 

Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils Unique, afin que ceux et celles qui croiront en Lui ne périssent pas mais qu'ils aient la vie éternelle.

 

Evangile de Matthieu 1:23

 

Voici que la vierge concevra et enfantera un fils auquel on donnera le nom d’Emmanuel, ce qui se traduit : "Dieu avec nous".

 

***

 

 

1ère Epître de Jean 4:11

 

Bien-aimés, si Dieu nous a tant aimés,

nous devons, nous aussi, nous aimer les uns les autres.

***

 

 

Epître aux Romains 8:35-39 

 

35 Qui nous séparera de l’amour de Christ? La tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou le dénuement, ou le péril, ou l’épée? 36 Selon qu’il est écrit: A cause de toi, l’on nous met à mort tout le jour. On nous considère comme des brebis qu’on égorge.

37 Mais dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38 Car je suis persuadé que ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les dominations, ni le présent, ni l’avenir, 39 ni les puissances, ni les êtres d’en-haut, ni ceux d’en-bas, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu en Christ-Jésus notre Seigneur.

 

***

 

Epitre aux Ephésiens 3:17

 

Que le Christ habite dans vos coeurs par la foi et que vous soyez enracinés et fondés dans l’amour.

 

***

 

Epitre aux Ephésiens 5:2

Marchez dans l’amour, de même que le Christ nous a aimés et s’est livré lui-même à Dieu pour nous en offrande et en sacrifice comme un parfum de bonne odeur.

 

***

 

Epitre aux Ephésiens 6:24

Que la grâce soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus-Christ d’une manière inaltérable !

 

 

 

***

 

 

Commenter cet article