Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Encore une fois, l'arnaque sur internet

DIRECTION GENERALE DE LA LOTERIE BILL GATES FONDATION

<info.billgateloterie@jeux-promonet.net>

dimanche 6 juin 2010 14:36

FELICITATION!!!!FELICITATION!!!FELICITATION!!!FELICITATION!!!

 

Cher(e) Lauréat(e)

Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE. Étant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain. Vous êtes prié de contacter l’Huissier de justice qui a eu à superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre pour entrer en possession de votre lot. MAITRE BENJAMIN LABARRIERE—E-mail : maitre.benjaminlabarriere@hotmail.fr
NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées dans la notification de gain. Recevez nos vives félicitations.

MICROSOTf WINDOWS AFRIQUE
La Direction.

 

(Vous remarquez la faute d’inversion des lettre tf dans le mot Microsotf)

 

***

En annexe au courrier il y avait ce document :

  

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme de 250.000 Euro (deux cent cinquante Mille euro)

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez

l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates.

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier s'il vous plait avec notre agent officiel Maître BENJAMIN LABARRIERE de l'agence de confiance globale.

Email : maitre.benjaminlabarriere@hotmail.fr.

Veuillez adressez exclusivement par email s'il vous plait à notre agent officiel Maître BENJAMIN LABARRIERE l'agence de confiance globale.

Votre nom et Prénoms :

Profession:

Age :

Adresse complète et permanente : Numéro de Tel et Fax : Pays et Ville:

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Mr BENJAMIN LABARRIERE qui sont :

Réf. Nombre : (j’ai effacé les chiffres)

Numéro de lot : (j’ai effacé les chiffres)

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note/Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.

 

Voici les signataires de l'arnaque

Bien à vous,

 

MADAME

CHRISTINE DUCHESNE

Directrice des opérations:

 

Mme CHRISTINE DUCHESNE

Sec Coordinatrice Zonale:

 

De M. Rudolf P.

Coordinateur Zonal:

 

Markhams De M. James Nkomo

Medu conseil :

 

Caro malandji membre

 

 

Relevés bien les noms de ces arnaqueurs. Attention  le nom de Duchesne est parfois associé à Kouassi François.

Quant aux autres, ils font aussi partie d'un réseaux de maffieux. 

 

Tag(s) : #escroc

Partager cet article

Repost 0