Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par frère jacques

Aux internautes qui liront cette article,

Merci de prendre bonne note de ce qu'à la suite de la parution de l'article publié ci-desous, un visiteur m'a envoyé un courrier via le formulaire que l'on trouve en bas de mon blog.

 

Je voudrais lui répondre

qu'il existe bien un droit à l'information, certes pas n'importe quelle information. Mon intention n'est pas de porter atteinte à l'honneur ni à l'intégrité de qui que se soit mais d'informer les internautes et de les mettre en garde.

 

Je constate que d'autres sites ou blogs diffusent également depuis plusieurs mois une mise en garde sur le même sujet. 

 

Permettez-moi deux remarques pourquoi n'est-ce pas Madame T... S... qui me contacte directement puisque c'est elle qui est semble être blessée par la publication de l'article. Enfin, il y a sûrement dans le monde plusieurs personnes qui portent le même nom et le même prénom.

 

Si je publie votre réaction c'est dans le seul but d'informer les internautes sur le genre de réaction que l'on peut recevoir suite à la publication d'un article.  Pour ne pas vous faire de la pub, je n'ai donc pas publié votre nom puisque visitant la toile j'ai trouvé que vous étiez (encore une fois si la toile dit juste) que vous êtes dans le Marketing... Vous constaterez cependant que l'article ne comporte plus le nom de la personne mise en cause.

 

 Recevez, mes respectueuses salutations.

 

Frère Jacques

 

 

Voici donc la réaction du visiteur.

 

 

Demande de suppression de données personnelles mises en ligne sur votre site

Benjamin B....

 

Madame, Monsieur,

 

 

Des informations concernant Madame Thai.... Sam... sont actuellement diffusées sur votre site internet http://frere.jacques.over-blog.com.

 

La publication sur internet de ces informations porte atteinte à sa vie professionnelle et à sa réputation.

 

Aussi, conformément à l’article 38 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, je vous remercie de supprimer les mentions......  ......... "   (ici se trouvait le nom de la personne et il a été effacé) de votre site et de faire le nécessaire pour que ces pages ne soient plus référencées par les moteurs de recherche.

 

Je vous rappelle que vous disposez d’un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce courrier pour répondre à ma demande (article 94 du décret du 20 octobre 2005 pris pour l’application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Kind regards/ Cordialement,

Benjamin B.....

  

 

 

 

Voici donc l'article qui a été publié et qui est "attaqué

 

 

Lettre ouverte à 

 

A Madame Thai...Sam... coordinatrice et directrice des opérations (d’escroqueries)

A son complice,  l’Avocat Maître George Arendrup,

 

Quand vous adressez du courrier « bidon » veuillez s’il vous plaît avoir un peu plus de cohérence dans votre message.  Je ne suis pas un poisson que l’on pêche même avec un asticot de 250.000 Euros à la clé.

 

Si vous pensez que j’ai un cerveau qui n’est pas plus gros qu’un petit poids, vous devez sacrément vous tromper.  Quand au vôtre, il doit surchauffer au point de ne même pas vous apercevoir que vous m’invitez à retirer mon gain à deux adresses émails différentes (hotmail.fr et live.fr) chez le même huissier, avocat, maître escroc.  Comme vous ne m’accorder que 48 heures pour retirer mon lot, cela vous donne juste le temps de commettre votre forfait et une fois mes coordonnées en votre possession disparaître dans la nature, en attendant de trouver un nouveau poisson.

 

Enfin, merci d’écrire, en bas de votre lettre, je vous cite : « bien à vous ». Sachez que je ne suis pas, moi, bien à vous.  Vos bras sentent le parfum de la perfidie, de votre cœur est plein de ruse démoniaque. Vous et votre complice, vous êtes, deux êtres machiavéliques. Vous finirez bien un jour par vous retrouver tous en prison. C’est donc avec joie que, ci-dessous,  je porte à la connaissance des internautes vos émails criminels.  Enfin, permettez-moi de vous inviter à consulter un dictionnaire car le mot comminication n’existe pas.  Enfin, sachez que vous agissez depuis la Côte d’Ivoire.

 

Voici son courrier machiavélique

 

INFO LOTTERY COMMINICATION <info.lottery.comminication@car-ci.com>

 

dimanche 14 novembre 2010

 

VOTRE NOTIFICATION DE GAIN DE LA LOTERIE WINDOWS MICROSOFT

 

Cher(e) lauréat(e),
 
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnant du tirage tenus  il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse E-mail a été désigné comme gagnant (e) de cette année vous faites donc vous des heureux (es) gagnant (es) de la LOTERIE WINDOWS MICROSOFT INTERNATIONAL 2010.

 

Veuillez trouvez en fichier joint votre notification de gain. Pour toute information veuillez adresser par E-mail le formulaire suivant ci dessous que vous devez remplir à l’adresse E-mail de Maître George Arendrup avocat chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION DE GAIN À REMPLIR ET A ENVOYER A L'ÉMAIL DE MAITRE GEORGE ARENDRUP

VOTRE NOM ET PRÉNOMS :
AGE :                                SEXE :
ADRESSE PERMANENTE :
PAYS :                              VILLE :   CODE POSTAL :
FONCTION:
MOBILE :
RÉF. NOMBRE :     NUMÉRO DE LOT :     NUMÉRO DE GAIN :

Contact Émail Maître George Arendrup : cabinet.maitregeorgearendrup@hotmail.fr
Contact Téléphonique de Maître GEORGE ARENDRUP : (00225) 65110504

Bien à vous

Madame THA...Sam...
Coordinatrice et directrice des opérations

Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres du Programme.

 

---------

Votre pièce attachée était :

 

FONDATION WINDOWS INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE WINDOWS INTERNATIONALE BILL GATES. Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde

Réf. Nombre : 07/10/2010 Numéro de lot : 1-BNK-WXD Numéro de gain : Nv4-K013

 

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 11325XE-000 avec le numéro de série 1562580-23VQ a désigné des numéros chanceux 08-13-002-7-477-71 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000.

 

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.

 

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

 

PROCEDURE DE REMISE DE GAIN

Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse electronique de huissier Me GEORGE ARENDRUP Avocat chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. Email : cabinet.geor gearendrup@ live.fr  - Tel : (00225) 65 11 05 04.

Commenter cet article

Néma 05/04/2011 21:30



Le nom de l'avocat a changé j'ai eu affaire à Georges Lebrun il y a deux jour. Le texte quant à lui n'a aucunement changé. Et l'arnaque reste toujours la même bien sûr!