Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre Père qui es aux cieux, je crois que Tu es et que Tu vis. Tu as le pouvoir de donner la vie à chacun et le pouvoir de la reprendre. Je te demande aujourd’hui de me la reprendre, Seigneur, car je ne peux pas continuer à souffrir ainsi. Mon corps est couvert de nodules rouges et très douloureux. Pourquoi dois-je avoir la lèpre ?

 

Seigneur, je suis désappointé et désespéré. Tu m’as déjà repris mes parents, et ma famille m’a chassé à cause de la lèpre. J’aimerais mourir, je Te demande de me guérir, Seigneur. Aide-moi, je remets ma vie ou ma mort entre Tes mains.

 

Père, je reviens à Toi. Cette fois, je veux Te remercier, car Tu m’as ouvert un chemin et j’ai reçu des médicaments sans frais. Comme je n’ai pas d’argent, ce médicament est sans prix pour moi. Et je sais que cela vient de Toi. Merci, mon Dieu, de Ton aide.

 

Mon Dieu, j’aimerais T’offrir quelque chose, mais je n’ai rien. Je te le demande : utilise-moi comme Ton instrument. Je désire réjouir Ton coeur, Père, entends ma prière. Au nom du Seigneur Jésus, je Te prie. Amen

 

 

Tag(s) : #Prière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :